DracoBelle™ Nu teaser

DracoBelle™ Nu

Stimulation de la réparation du collagène, élément clé de la beauté de la peau

DracoBelle™ Nu est un booster de beauté de peau, unique et hydrosoluble de la plante Dracocephalum moldavica, surnommée « tête de dragon », cultivée et BIO. Nos résultats cliniques démontrent une amélioration significative de l'hydratation, de l'elasticité et la densité de la peau. Cela fait de DracoBelle™ Nu un ingrédient naturel parfait pour les produits de beauté pris par voie orale et anti-âge pour les nutraceutiques, les compléments alimentaires et les aliments fonctionennels.

 

gmo  a  halal  vegan  natural

Mode d ’action

DracoBelle™ Nu active la voie intrinsèque anti-âge et de longévité d’AMPK/ FOXO, qui est connue pour soutenir directement l’accumulation de matrice extracellulaire. Il augmente la quantité de collagène dans la peau et conduit à une apparence plus jeune avec une peau dense et élastique.

Applications

  • beauté de l’intérieur 
  • anti-âge et rajeunissement de la peau
  • régénération cutanée
  • hydratation cutanée
  • réparation du collagène

Résultats cliniques

L’apport quotidien de DracoBelle™ Nu a considérablement augmenté l’hydratation, l’élasticité et la densité de la peau. La plupart des volontaires se sentaient beaucoup mieux dans leur peau et étaient très satisfaits de la performance du produit à la fin de l’étude.

Source végétale

Les parties aériennes de la tête de dragon moldave cultivée sont utilisées pour préparer l’extrait de DracoBelle™ Nu. Elles sont riches en flavonoïdes-glucuronides, des antioxydants puissants. Cette belle plante comestible est originaire d’Asie centrale et a un arôme très aromatique de mélisse. Les fleurs et les feuilles, fraîches et séchées, peuvent également être utilisées pour préparer des tisanes.

Downloads

Pour plus d’information, merci de nous contacter: food@mibellebiochemistry.com

Commander un échantillon de DracoBelle™ Nu

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir un échantillon de l'ingrédient

DracoBelle™ Nu teaser

DracoBelle™ Nu

Key to skin’s beauty by boosting collagen repair

DracoBelle™ Nu is a unique water-soluble powder extract from organically grown Moldavian Dragonhead. Our clinical results demonstrate a significant improvement of skin moisture, elasticity and density. This makes DracoBelle™ Nu the perfect natural ingredient for beauty-from-within and anti-aging products for nutraceuticals, food supplements and functional foods. 

 

gmo  a  halal  vegan  natural

 

Mode of Action

DracoBelle™ Nu activates the anti-aging and longevity intrinsic pathway of AMPK/ FOXO, which is known to directly support the build-up of extracellular matrix. It increases the amount of collagen in the skin and leads to a youthful looking with dense and elastic skin.

Applications

  • beauty from within 
  • anti-aging and rejuvenation
  • collagen repair
  • skin regeneration
  • skin hydration

Clinical Results

Daily intake of DracoBelle™ Nu significantly increased skin moisture, elasticity and density. The majority of the volunteers felt much better with the appearance of their skin and were very satisfied by the product performance at the end of the study trial. 

Plant source

DracoBelle™ Nu is purely plant based. The aerial parts of the cultivated Moldavian Dragonhead, which is rich in strong antioxidants called flavonoid-glucuronides, are being used to prepare the extract. This plant native in Central Asia, is a very aromatic, beautiful annual edible plant with a pleasant lemon-balm aroma. The flowers and leaves, fresh and dried, can also be used to prepare fresh herbal tea.

Downloads

For more information please contact us directly: food@mibellebiochemistry.com

Order a sample of DracoBelle™ Nu

Please fill in the form below to get a sample of the ingredient