cm glucan nu

CM-Glucan Nu

Préserver le système immunitaire – protéger contre les allergies

CM-Glucan Nu est un ß-Glucan hydrosoluble hautement purifié issu de levure. Plusieurs études cliniques ont montré l’action bénéfique du CM-Glucan sur la réponse immunitaire. Cela fait de CM-Glucan Nu l’ingrédient parfait de soutien du système immunitaire pour les produits nutraceutiques, les compléments alimentaires et les aliments fonctionnels.

 

xx  xx  xx  swiss

Mode d'action

Le ß-Glucan a une forte capacité de renforcement du système immunitaire. Il agit comme un « coach d’immunité » et soutient le système de défense naturel du corps en rééquilibrant le ratio des lymphocytes T auxiliaires 1 et 2, Th1/Th2. Ces cellules, les lymphocytes, sont parmi les principales cellules immunitaires du corps. Cela se traduit par une diminution de la production d’anticorps spécifiques, responsables de la réaction hypersensible du système immunitaire causée par des allergènes dans l’air, la poussière ou les poils d’animaux.

Applications

  • Booster d’immunité
  • Bien être respiratoire et prévention des allergies
  • Anti-pollution
  • Détoxifiants et anti-stress
  • Remèdes contre la toux et le rhume

Résultats cliniques

L’action bénéfique du CM-Glucan contre les rhinites allergiques et les symptômes du rhume a été démontrée par plusieurs études contre placebo chez les enfants et les adultes. Il réduit les sensations désagréables de nez qui coule, d’éternuements à répétition et diminuent la fréquence des épisodes de rhinite allergique ainsi que les symptômes courants du rhume (toux, éternuements).

Source biologique

L’origine du CM-Glucan Nu est le polysaccharide ß-Glucan issu de la levure de boulangerie utilisée couramment pour faire du pain. Grâce à un procédé spécifique, appelé carboxyméthylation, le ß-Glucan, peu hydrosoluble et de ce fait mal assimilable, est transformé en CM-Glucan parfaitement hydrosoluble.

References

 

Cet produit non est autorisé pour le marché européen.

Pour plus d’information, merci de nous contacter: food@mibellebiochemistry.com

 

Commander un échantillon de CM-Glucan Nu

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir un échantillon de l'ingrédient

cm glucan nu

CM-Glucan Nu

Guarding the immune system – protecting from allergies

CM-Glucan Nu is a highly purified, yeast-derived, and water-soluble version of ß-Glucan. The benefit of CM-Glucan on the immune response was demonstrated in several clinical studies. This makes CM-Glucan Nu the perfect ingredient for immune supporting products for nutraceuticals, food supplements and functional foods.

 

xx  xx  xx  swiss

Mode of Action

ß-Glucan has extraordinary immune enhancing capabilities. It acts as an “immune trainer” and supports the body defense system through rebalancing the ratio of the Th1/Th2 helper cells. These cells are also called lymphocytes and are one of the body’s main types of immune cells. This improvement results in a reduced production of specific antibodies, responsible for the oversensitive reaction of the immune system caused by airborne allergens, dust, or animal hair.

Applications

  • Immune booster                                                           
  • Allergy and sinus support
  • Anti-pollution
  • Detox and stress relief
  • Cough and cold remedies

Clinical Results

The benefits of CM-Glucan on allergic rhinitis and cold symptoms were demonstrated in various placebo-controlled studies in children and adults. It reduced unpleasant runny nose, sneezing episodes, decreased occurrences of allergic rhinitis attacks, as well as reduced sneezing and cough with common cold.

Biological source

The source of CM-Glucan Nu is the polysaccharide ß-Glucan from baker’s yeast commonly used in baking bread. Through a special process, called carboxymethylation, the poorly water-soluble and hence badly absorbable ß-Glucan is being transformed into the highly soluble CM-Glucan. 

References

 

This product is not suitable for EU markets.

For more information please contact us directly: food@mibellebiochemistry.com

Order a sample of CM-Glucan Nu

Please fill in the form below to get a sample of the ingredient