PhytoCellTec™ Md Nu

Extrait de culture cellulaire de pomme pour la vitalité de la peau

PhytoCellTec™ Md Nu est une préparation sous forme de poudre à base de cellules souches de fruits cultivés et produits grâce à une technologie innovante et durable. Les résultats cliniques démontrent une augmentation de la densité et l’élasticité de la peau. Cela fait de PhytoCellTec™ Md Nu l’ingrédient parfait pour les produits de beauté pris par voie orale et anti-âge pour les nutraceutiques, les compléments alimentaires et les aliments fonctionnels.

 

biotech  gmo  xx  xx  yy  xx  xx

Mode d'action

Les cellules végétales PhytoCellTec™ Md Nu sont riches en facteurs épigénétiques protégeant les cellules cutanées du vieillissement. Ils leur fournissent également des métabolites importants, soutenant la longévité des cellules souches de la peau et améliorant leur viabilité ainsi que leur santé.

Applications

  • perfection de la peau
  • beauté de l’intérieur
  • rajeunissement de la peau
  • anti-âge
  • vitalité de la peau

Résultats cliniques

PhytoCellTec™ Md Nu augmente visiblement la densité, l’élasticité et la fermeté de la peau après seulement quelques semaines de prise. Un très grand nombre de volontaires ont déclaré que leur peau était visiblement plus lisse et auraient souhaité continuer à prendre PhytoCellTec™ Md Nu à la fin de l’étude.

Source vegetale

Les cellules souches du fruit proviennent d’une variété rare de pomme suisse, célèbre pour la capacité de sa peau à ne pas se flétrir pendant le stockage en hiver. Cette variété dérive du 18ème siècle et a une belle couleur vert-jaunâtre une fois mûre et une texture ferme et croquante.

Downloads

Pour plus d’information, merci de nous contacter: food@mibellebiochemistry.com

 

Commander un échantillon de PhytoCellTec™ Md Nu

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir un échantillon de l'ingrédient

PhytoCellTec™ Md Nu

Apple cell culture extract for skin vitality

PhytoCellTec™ Md Nu is a powder preparation based on cultivated apple fruit stem cells, produced by a breakthrough sustainable in-house developed technology. Own clinical results demonstrate a strong positive effect on skin density and elasticity. This makes PhytoCellTec™ Md Nu the perfect ingredient for beauty-from-within and anti-aging products for nutraceuticals, food supplements and functional foods.

 

biotech  gmo  xx  xx  yy  xx  xx

Mode of Action

PhytoCellTec™ Md Nu plant cells are rich in epigenetic factors protecting skin cells from aging. They also provide the skin with important metabolites, supporting the longevity of the skin stem cells and improve their viability and healthiness.  

Applications

  • skin perfection
  • beauty from within
  • skin rejuvenation
  • anti-aging
  • skin vitality

 

Clinical Results

PhytoCellTec™ Md Nu increases visibly skin density, elasticity and firmness after only a few weeks of use. A large number of volunteers mentioned that they felt their skin was smoother and would have wished to continue taking PhytoCellTec™ Md Nu at the end of the study.

Plant Source
 

The fruit stem cells originate from a rare Swiss apple variety, famous for its excellent non-shrinking characteristics of the apple skin during storage over winter. This variety derives from the 18th century and once ripe, has a lovely green-yellowish color alongside with a firm and crisp texture.

Downloads

For more information please contact us directly: food@mibellebiochemistry.com

Order a sample of PhytoCellTec™ Md Nu

Please fill in the form below to get a sample of the ingredient