PhytoCellTec™ Goji

Redessine le V du visage en activant les cellules souches

Anti-wrinkle

Anti-rides

Firmness / Plumping

Fermeté / Effet repulpant

Regeneration

Régénération

Silhouette

Silhouette

PhytoCellTec™ Goji revitalise les cellules souches mésenchymateuses et augmente leur production d'exosomes. Cela se traduit par une production améliorée de constituants de la matrice extracellulaire tels que le collagène et l'élastine par les fibroblastes.

Ainsi, on peut favoriser le rajeunissement cutané de la peau en stimulant les cellules souches mésenchymateuses afin qu’elles produisent davantage d'exosomes. Cela entraînera une réduction de l’apparence des rides et du relâchement cutané ainsi l’ovale du visage (forme en V) sera préservé et redessiné.

Mibelle Biochemistry a développé une nouvelle technologie de culture de cellules végétales (PhytoCellTec™) qui permet la culture à grande échelle de cellules du cal (souches) d'espèces végétales rares et protégées. La technologie PhytoCellTec ™, qui a été reconnue, lors de la Conférence des Nations Unies Rio +20, comme une avancée écologique, fournit un approvisionnement hautement durable de cet actif. Vous trouverez plus d’informations sur notre site Web PhytoCellTec™.

PhytoCellTec_Label
Origine

Le goji (Lycium barbarum) est une plante originaire de l'Europe du Sud-Est et de l'Asie. Elle appartient à la famille des solanacées - tout comme les tomates et les pommes de terre – et peut atteindre jusqu’à 3 mètres de haut. Les baies de goji de couleur rouge-orangée et qui sont récoltées à partir de cette plante sont l’un des superfruits les plus célèbres. De nos jours, les baies de goji sont consommées dans le monde entier, principalement sous forme séchée, et il existe divers compléments alimentaires à base de baies de goji sur le marché, dont les allégations vont de l'anti-âge à la stimulation immunitaire en passant par la stimulation de l'énergie et de la mémoire.

Bild
Lab 2
Bild
Goji plant source
Bild
Media left
Efficacité prouvée

In vitro

  • Maintien du caractère « cellules souches » des cellules souches mésenchymateuses âgées
  • Augmentation de la production d'exosomes par les cellules souches mésenchymateuses
  • Stimulation des gènes de la matrice extracellulaire par communication intercellulaire

In vivo

  • Réduction de la profondeur des rides
  • Redensification de la peau chez les peaux photo-vieillies
  • Rajeunissement de l’ovale du visage
Suggestions de revendication
 
  • Stimule la signalisation des exosomes
  • Augmente l'expression de collagène et d'élastine
  • Redensifie la peau
  • Redessine les contours du visage
  • Effet anti-rides
INCI (EU/PCPC)

Lycium Barbarum Callus Culture Extract (and) Isomalt (and) Lecithin (and) Aqua/Water

Description

Caractéristiques

  • Poudre
  • Hydrosoluble
  • Sans alcool
  • Sans conservateur

Pourcentage d’utilisation recommandé

  • 0.4 – 1 %
Avez-vous une question à propos de PhytoCellTec™ Goji?
Bild
PhytoCellTec Goji

Commander un échantillon de PhytoCellTec™ Goji

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir un échantillon de l'ingrédient

PhytoCellTec™ Goji

Stem cell activation for a V-shaped face

Anti-wrinkle

Anti-wrinkle

Firmness / Plumping

Firmness / Plumping

Regeneration

Regeneration

Silhouette

Silhouette

PhytoCellTec™ Goji revitalizes mesenchymal stem cells and boosts their exosome production. This results in the improved production of extracellular matrix components such as collagen and elastin by fibroblasts.

Therefore, one can support the dermal rejuvenation of the skin by stimulating mesenchymal stem cells in order to produce more exosomes. This will in turn lead to a reduced wrinkle appearance, less sagging and thus an improved V-shaped face.

Mibelle Biochemistry has developed a novel plant cell culture technology (PhytoCellTec™) that enables the large-scale cultivation of callus (stem) cells from rare and protected plant species, such as Malus Domestica. The PhytoCellTec™ technology, which was recognized at the UN Conference Rio+20 as an Eco breakthrough, delivers a highly sustainable sourcing of this active. You can find further information on our PhytoCellTec™ website.

PhytoCellTec_Label
BSB Innovation
Plant Source

The plants of the superfruit goji (Lycium barbarum) are native to Southeast Europe and Asia. They belong to the nightshade family - just like tomatoes and potatoes - and they grow up to 3 meters high. The red-orange goji berries that are harvested from this plant are one of the most famous superfruits. Nowadays, goji berries are eaten all over the world, mostly in dried form, and there are various goji berry supplements on the market with the reported effect claims ranging from anti-aging, immune boosting and energizing to improved memory.

Bild
Lab 2
Bild
Goji plant source
Bild
Media left
Proven efficacy

In vitro

  • Improving the stemness of aged mesenchymal stem cells
  • Increase in exosome production by mesenchymal stem cells
  • Stimulation of extracellular matrix genes through cell-to-cell communication

In vivo

  • Improvement of wrinkle depth
  • Improvement of skin density in photo-aged skin
  • Improvement of oval face shape
Benefits
 
  • Stimulates exosome signaling
  • Increases collagen and elastin expression
  • Improves skin density
  • Tightens facial contours
  • Minimizes fine wrinkles and deeper lines
INCI (EU/PCPC) Declaration

Lycium Barbarum Callus Culture Extract (and) Isomalt (and) Lecithin (and) Aqua/Water

Description

Characteristics

  • Powder
  • Water-soluble
  • Without alcohol
  • Preservative-free

Recommended use level

  • 0.4 – 1 %
More information on PhytoCellTec™ Goji
Do you have any question about PhytoCellTec™ Goji?
Bild
PhytoCellTec_Goji_fullwidth

Order a sample of PhytoCellTec™ Goji

Please fill in the form below to get a sample of the ingredient