SantEnergy Nu

SantEnergy™ Nu

Dynamisez votre vie

SantEnergy™ Nu est un extrait végétal de haute qualité, en poudre et riche en polyphénols provenant des feuilles de Santa Herba. Nos résultats cliniques montrent une perte significative du poids et de la graisse corporelle, alors que les habitudes nutritionnelles et sportives n’ont pas été modifiées. Cela fait de SantEnergy™ Nu l’ingrédient parfait pour les nutraceutiques, compléments alimentaires et aliments fonctionnels.

 

xx  xx  xx  xxhalal

Mode d'action

Grâce à une action triple et synergique unique, SantEnergy™ Nu augmente le métabolisme de base dans le corps en empêchant la formation de produits finaux de glycation avancée, appelés également AGE. Ces AGE sont notamment produits par des régimes riches en glucides. SantEnergy™ Nu a également un effet stimulant et énergisant sur le corps, semblable à la caféine ainsi que des propriétés antioxydantes fortes. Les deux effets sont connus pour être bénéfiques à la perte de poids.

Applications

  • gestion du poids
  • nutrition sportive
  • booster du métabolisme et d’énergie
  • formule antioxydante
  • substitut à la caféine

Résultats cliniques

SantEnergy™ Nu a non seulement réduit le poids corporel de manière significative par rapport au groupe placebo chez les participants obèses, mais a également diminué la graisse corporelle dans une étude randomisée en double aveugle contrôlée par placebo. Les paramètres sanguins qui reflètent le statut de la graisse corporelle ont confirmé que SantEnergy™ Nu soutient le métabolisme énergétique de manière favorable.

Source vegetale

SantEnergy™ Nu est un extrait préparé à partir des parties aériennes de Santa Herba, un membre de la famille de la bourrache. Cette herbe aromatique à feuilles persistantes pousse dans les collines de Californie, de l’Oregon et du Mexique. La feuille est traditionnellement utilisée pour traiter les voies respiratoires. Après la récolte, elle est soigneusement traitée, pour conserver au mieux ses propriétés antioxydantes puissantes. L’extrait est aussi utilisé pour aromatiser les plats et les boissons.

Commander un échantillon de SantEnergy™ Nu

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir un échantillon de l'ingrédient

SantEnergy Nu

SantEnergy™ Nu

Energize your life

SantEnergy™ Nu is a polyphenol-rich, high-quality plant extract from Santa Herba. Our clinical results show a significant weight and body fat loss while nutrition and exercise habits remained the same as prior to the trial. This makes SantEnergy™ Nu the perfect ingredient for nutraceuticals, dietary supplements and functional foods.

 

xx  xx  xx  xxhalal

Mode of Action

Thanks to a unique synergistic triple-mode action, SantEnergy™ Nu increases the body metabolic rate by preventing the formation of undesired glycation end products, also called AGE, which typically are triggered by carbohydrate-rich diets. Furthermore, it has energizing caffeine-like stimulating effect on the body and strong antioxidant property, both known to be beneficial for weight loss. 

Applications

  • weight management                                              
  • sports nutrition
  • metabolism & energy boosters
  • antioxidant formula
  • caffeine replacer

Clinical Results

SantEnergy™ Nu not only reduced body weight significantly compared to the placebo group in obese participants, but also decreased the amount of body fat in a placebo-controlled, double blind, randomized study. Measured blood parameters, directly connected to the body fat confirmed the findings, showing that SantEnergy™ Nu supports the body energy metabolism positively.

Plant source

SantEnergy™ Nu is an extract prepared from areal parts of Santa Herba, a member of the borage family. This aromatic evergreen herb grows in the hills of California, Oregon and Mexico. The leaf is traditionally used to treat upper respiratory conditions. After careful harvest and processing, powerful antioxidant characteristics are secured. The extract is also used to flavor foods and beverages.

Order a sample of SantEnergy™ Nu

Please fill in the form below to get a sample of the ingredient