SaraPEPP™ Nu

Soyez concentré - restez malin

SaraPEPP™ Nu est un stimulateur unique et naturel, préparé à partir du poivre de Timut, disponible sous form liquid (l'huile MCT) et de poudre. Les résultats cliniques démontrent un fort effet stimulant sur la cognition et les performances mentales. Cela fait de SaraPEPP™ Nu l’ingrédient parfait pour les produits nootropiques et « anti-âge mental » pour les compléments alimentaires, les aliments fonctionnels, les boissons et les produits destinés aux sportifs.

 

gmo  allergen  halal  vegan  natural

Mode d'action

SaraPEPP™ Nu augmente la libération de neurotransmetteurs dans notre cerveau, tels que la dopamine ou l’acétylcholine. Leur fonction est d’agir comme des messagers chimiques entre les neurones. Grâce à ce mécanisme, SaraPEPP™ Nu peut aider à améliorer les performances mentales et l’attention et cible ainsi les personnes âgées puisque ces neurotransmetteurs déclinent avec le temps mais également les professionnels stressés et les étudiants.

Applications

  • stimulateur de la performance mentale
  • nootropiques
  • résistance au stress
  • «anti-âge mental»

Résultats cliniques

La prise quotidienne de SaraPEPP™ Nu a considérablement amélioré la fonction cognitive, l’attention, la mémoire de travail et l’efficacité neuronale. Ce résultat a été démontré dans un essai clinique contrôlé par placebo avec des volontaires d’âge moyen après une prise aiguë et chronique de SaraPEPP™ Nu. En outre, après un test d’évaluation cognitive intense, les volontaires ont constaté une réduction nette de la fatigue mentale par rapport au groupe placebo, indiquant une résistance plus élevée au stress.

Source vegetale

Le poivre de Timut pousse sur des arbustes dans la région sud de l’Himalaya. Il est séché au soleil après la récolte. Grâce à sa saveur épicée et sa note de pamplemousse, il est également utilisé comme épice pour les plats traditionnels. Il est riche en alkylamides, un groupe de composés bioactifs présents dans les plantes et connus pour leur implication dans de nombreux mécanismes cérébraux importants.

Commander un échantillon de SaraPEPP™ Nu

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir un échantillon de l'ingrédient

SaraPEPP™ Nu

Be focused – stay smart

SaraPEPP™ Nu is a unique extract sourced from Timut Pepper and MCT oil. Clinical results demonstrate strong boosting effect on cognition and mental performance. This makes SaraPEPP™ Nu the perfect ingredient for nootropic and brain anti-aging products for food supplements, functional foods, beverages and sport products.

 

gmo  allergen  halal  vegan  natural

​​​​​​Mode of Action

SaraPEPP™ Nu increases the neurotransmitter release in our brain, such as of dopamine or acetylcholine. Their function is to act as chemical messengers between neurons. Through this mechanism, SaraPEPP™ Nu can help to improve mental performance and attention. Whether during the later stages of life as these transmitters decline or for stressed working professionals and students, SaraPEPP™ Nu can help to support cognitive function.

 

Applications

  • cognition enhancer
  • nootropics
  • eSport and eGamers nutrition
  • stress resistance
  • brain anti-aging

Clinical Results

Daily intake of SaraPEPP™ Nu significantly improved the cognitive function, attention, working memory and neural efficacy. This result was demonstrated in a placebo-controlled clinical trial with healthy mid-age volunteers after acute and chronic intake of SaraPEPP™ Nu. Furthermore, after an intensive cognitive assessment test volunteers mentioned a clear reduction in mental fatigue compared to the placebo group indicating a higher stress resistance.

Plant Source
 

Timut Pepper grows on shrubs in the southern edge of the Himalaya. They are being sun-dried after harvesting and thanks to its zesty, grapefruit-like flavor, they are also used as a spice for traditional dishes. It is rich in alkylamides, a compound class present in plants, which has been reported to have many different potential mechanisms to improve brain activity.

Order a sample of SaraPEPP™ Nu

Please fill in the form below to get a sample of the ingredient